Je m’appelle Sara Capelli et je vous propose mes services en cartomancie et astrologie sur internet, par téléphone, ainsi qu’en personne. Voici donc quelques lignes afin de me présenter.

PRATIQUE DES ARTS DIVINATOIRES

Ma rencontre avec les arts divinatoires a commencé lorsque j’ai découvert le jeu de cartes de Mademoiselle Lenormand que ma mère possédait, rangé précieusement dans un tiroir. Je les regardais, les trouvant absolument magnifiques et mystérieuses. En grandissant, j’ai appris à les lire et je me suis également procurée différents jeux de tarots, tirant les cartes au départ pour moi-même, puis pour ma famille, mes amis et mes collègues de travail lors des 5 dernières années.

MON PARCOURS

Je suis ingénieur de formation dans le domaine du développement durable. J’ai travaillé les 7 dernières années dans la gestion de projet et la recherche scientifique. J’ai donc un esprit carthésien bien que fascinée par les arts divinatoires, d’ailleurs « Croire n’empêche pas de faire, au contraire! » cela donne plus de sens et de motivation.

FORMATION CONTINUE

Ou l’apprentissage tout au long de la vie!
Je commencé à étudier la cartomancie sérieusement depuis 2014-2015 notamment grâce à des ouvrages comme celui du tarot de Jodorowsky « La voie du tarot » ou encore « Petit Lenormand » par Mary Marco.
J’ai donc tout d’abord étudié la cartomancie puis l’astrologie à partir de 2017, dévorant les vidéos d’astrologues américains sur YouTube et commandant des études à des astrologues français et autres. J’ai donc eu l’occasion de me faire ma propre idée de l’astrologie, ce qu’elle est, comment elle fonctionne et comment elle peut nous aider. J’ai donc par la suite participé à des modules de cours et formation (entre 6 et 12 heures) à chaque fois afin de me spécialiser dans certains domaines. Je suis actuellement la formation en anglais de l’astrologue américain Chris Brennan. J’ai également voulu rencontrer des astrologues et des personnes avides de connaissances astrologiques, j’ai donc eu la chance de rencontrer Joni Patry ainsi que Barbara Goldsmith en personne ainsi que de participer à leurs séminaires de formation.